Bonjour Solunelle, boujour vous toutes,
Grrrrr je dois avoir un soucis dans le code, lol !
Aforce de vouloir mettre au plus propre et surtout de coller aux normes du web on est souvent obligé de tout modifier et même souvent en profondeur.
Mais c'est exact tu es inscrit deux fois, une fois par fois et une autre fois par toi sous ton pseudo la première fois j'avais mis Echange-Bannières comme pseudo.
Néanmoins çà ne pose aucun soucis, ton forum sera affiché deux fois plus souvent et voilà, lollll.
Tu sais que tu es à l'origine de mon dernier défit que je me suis lancé, créer un forum, le tout premier pour moi.
Mais têtu comme un breton je ne voulais pas un truc facile à faire en 30 secondes et Hop fini avec un intermédiaire comme http://www.forumactif.com ou un autre.
J'ai créer moi même le forum tout nu et vide (BEURRRRK) avec le même code source de départ que celui-ci reste à arranger le design et j'aurais relevé un défit de plus.
J'ai vu des forums avec des design à couper le souffle, et en fouillant les codes (meilleur moyen pour apprendre vite) je suis resté tout idiot par leur simplicité, les mêmes codes que le mien ou presque.
Seul le design à dû dans certains cas demander des dizaines d'heures de travail.
Enfin bref mon petit forum sans design fonctionne déjà, j'y suis seul mais çà tourne, mdrrrrr.
Heuuuu y aurait il une de vous qui aurait une idée de design ?
Par ce que créer le design est chose pas trop dur à faire, le plus important est quel thème on prends et quelle genre d'images ?
Ceci dit je vais essayer de réparer l'envoie d'e-mail, de toutes manière ton code est sous ta bannière dans la page des membres et plus facile à trouver sur la pages des nouveaux.
Kisssss àt toutes